Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 septembre 2010

Vous êtes ...

... toujours là ?

Je vous remercie de votre patience.

La blogo, en ce moment, n'est pas au top.

Deux heures trente,

c'est le temps qu'il m'a fallu pour mettre mon billet en ligne.

Ce soir, c'est le deuxième essai !

024

Nous nous étions arrêtées dans cet ancien quartier ...

025

... Près de Beaubourg.

027

Nous arrivons, maintenant, aux Halles ...

028

... ainsi appelées, bien que ce soit un centre commercial ...

029

... parce que les Halles qui approvisionnaient Paris ...

032

L'église St Eustache

... en fruits, légumes, viandes, poissons, etc sans oublier les fleurs ...

033

... s'y tenaient.

034

C'est, aujourd'hui, un quartier rénové ...

035

... et possède, à l'heure actuelle, un jardin.

036

Cette vue n'a pas, elle, changé.

037

Une vitrine du centre commercial que j'ai trouvé jolie.

Je ne suis pas descendue.

Trois niveaux en sous-sol ... c'est trop, pour moi.

039

Je préfère le jardin.

041

Nous allons le quitter ...

042

La cour du Marché St honoré

043

... pour emprunter la rue du Faubourg St Honoré ...

044

... qui nous mènera au Louvre.

Nous allons nous quitter ici.

Pour la même raison qu'hier.

J'ai déjà perdu ce post une fois et je crains que cela ne se reproduise.

Je vous souhaite une bonne journée

pleine de 'coms' sur vos blogs !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien belle balade de message en message.<br /> Je continu le voyage ...
Répondre
C
C'est bizarre, tu es sûre que ça ne vient pas plutôt de ton ordi ? Parce que moi, ça fonctionne très bien ( pour une fois !).<br /> J'aime beaucoup le quartier des Halles, on s'y balade souvent quand on vient à Paris !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
D
merci de ta patience ma belle,c'est pas facile quand ça bug!!! ce quartier est trés beau je trouve..et je te comprends pour les sous sols..lol..bisous
Répondre
S
Tu as beaucoup de patience!<br /> C'est vrai que de temps en temps ça ne marche pas trés bien ce qui justifie des absences plus ou moins volontaires ! LOL !<br /> Bises et bon courage pour le prochain billet!<br /> Sylvie
Répondre
T
gR¨CE A TOI EN CONNAITRA BIEN pARIS ?LOL? ICI AUSSI L4ORDI EST CAPRICIEUX SANS ARRËT DES PROBL7MES AVEC LA LIVE BOX ? ENFIN ON FAIT AVEC ? BON LUNDI thesi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité