Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 septembre 2010

En me promenant ...

... dans mon quartier,

et en regardant autour de moi,

j'ai découvert à quel point, l'architecture était différente,

d'une rue à une autre, d'un bâtiment à un autre.

010

Autour de la B.N.F François Miterrand,

les immeubles sont plutôt blancs d'un côté ...

075

... et sombres de l'autre.

On peut voir, entre les deux bâtiments, des terrasses suspendues.

076

J'espère que l'on ne voit pas,

de l'intérieur les images apposées sur les vitres !

077

Après les appartements, les bureaux.

078

Une trouée laisse apercevoir une ancienne construction qui n'a pu,

jusqu'à présent être démolie.

079

Côté Parc, maintenant ...

024

... le style change

026

... et les riverains ...

038

... ont le plaisir d'avoir, sinon sous les yeux ...

069

... du moins être à proximité ...

072

... d'un très joli parc.

073

Voici une vue d'ensemble de cette nouvelle architecture.

La dernière en date, si je ne m'abuse.

081

Passé la Seine ...

083

084

... et de la même période ...

085

... l'aspect du quartier change.

Je me vois contrainte d'arrêter

rencontrant des difficultés.

Je n'ose même pas me relire

et je demande votre indulgence si j'ai laissé passé quelques fautes.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as "l'oeil" pour dénicher des coins et aspects divers d'un quartier ou d'une rue et cette diversité me plait!<br /> Gros bisous.
Répondre
M
c'est génial avec toi, je marche dans Paris, j'observe, je vois beaucoup de choses, et je ne suis même pas fatiguée!
Répondre
D
ça me fait toujours drole ces immeubles qui s'élargissent vers le haut..on a l'ipression qu'ils vont tomber...c'est apréciable qu'il y est la seine et de beaux parcs à côté..bon week end et gros bisous
Répondre
C
De tous les quartiers où tu nous as emmené je t'avoue que ça n'est pas mon préféré !<br /> Les immeubles et moi, ça fait deux ! Mais il en faut pour tous les goûts ! Et heureusement qu'il y a toujours un peu de verdure ...<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
N
on en arpente des quartiers avec toi...C'est génial...<br /> Merciiiii et bisoussssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité