Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 septembre 2010

A Bercy ...

... samedi ...

il y avait aussi cela ...

039

Une animation ayant pour thème, les mangas ...

040

... avec tenues ...

043

... de circonstance.

044

Pour prévenir les questions,

les personnes photographiées de face,

le sont avec leur accord.

Les autres ... ne sont pas reconnaissables.

Je ne pouvais quand même pas courir après !

045

Ce sont des écoles de graphisme

-d'après les explications données-

qui sont à l'origine de cette animation annuelle.

046

Nos jeunes gens ...

047

... sont encore un peu timides ...

048

... en regard des jeunes Japonais, mais ...

035

... ce n'est quand même pas mal !

071

Non, ce n'est pas une héroïne de manga,

c'est une mariée !

Je vais vous laisser profiter de votre journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ces tenues, elles sont superbes ! et j'admire ceux et celles qui osent les porter... comme au Japon... bonne soirée !
Répondre
L
je trouve ça plutôt sympa!
Répondre
M
pas trop mon truc les mangas, mais c'est l'occasion de découvrir un univers!<br /> et les tenues sont rigolotes!
Répondre
S
trés rigolo le parrallèle!!<br /> bises sylvie
Répondre
C
Ça n'est pas que j'aime les mangas, mais ton reportage est amusant et dépaysant !<br /> Et j'aime aussi beaucoup la dernière photo, avec les mariés ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité