Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 septembre 2010

Nouveau jeu

Allez, moi aussi, je la tente !

ALLEZ, JE TENTE MA CHANCE!!!

...Et c'est chez Isa que je vais tenter de gagner une invitation pour le salon créations et savoir faire au mois de novembre prochain!

Bonjour,

 

Vous avez sûrement déjà vu les pubs dans les mags de scrap ou ailleurs : le salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE MARIE-CLAIRE IDEES aura lieu du 18 au 22 novembre 2010 de 9h30 à 18h30, porte de Versailles à Paris

Le thème, cette année, c'est Alice au pays des merveilles ! J'adore ! J'adore tellement que j'ai demandé à ma maman de me confectionner spécialement pour le salon, un tablier d'atelier aux couleurs d'alice ainsi qu'à Valérie de l' Atelier cup of tea, de me réaliser des bijoux : des boucles d'oreilles, une broche et un collier sautoir "Unik Alice".

J'aurais le plaisir de vous retrouver en ateliers sur le salon pour réaliser des cartes sur le thème d'alice (scotch fantaisie, papier mahé de Toga, tampons Aladine avec embossage à chaud, tampons inédits Des mots en scrap spécialement créés pour l'occasion). Bientôt le planning. Réservation en arrivant sur le salon.

http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com/article-mon-blog-a-2-ans-56380517.html

N'hésitez pas aussi à aller sur le blog de mes ateliers http://ateliereliefisa.canalblog.com. Je me déplace sur toute la france et en belgique, à domicile et en associations ou autres pour des ateliers de pages, minis ou atelier anniversaire enfant en région parisienne. Contact : i.gallien@bbox.fr

Pour gagner une place, il suffit de copier l'article en entier sur votre blog et de laisser un post qur le blog de Lilo. Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage d'habiter si loin! je te souhaite bonne chance!<br /> bises sylvie
Répondre
D
snifffff..pas de vacnaces pendant cette période...bonne chance à toi ma belle,je croise les doigts....bon week end et gros bisous
Répondre
T
bonne chance à toi ma belle Bisous Manuela
Répondre
S
je te souhaite bonne chance, pour moi paris est trop loin<br /> <br /> bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité