Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 septembre 2010

Balcons

Vous avez des jardins ...

... remplis de fleurs, de fruits, de légumes ...

Mais dans les villes,

si nous ne manquons pas d'espaces verts,

il nous est difficle de jardiner.

Nous n'avons que ...

011

... nos terrasses pour les plus nanties ...

013

... et nos balcons ...

025

... pour exercer nos talents.

003

Tout sert, les murs ...

004

... les balcons ...

007

... les jardinets ...

015

... et là, on dirait que c'est l'espace ...

016

... et les rebords de fenêtre.

020

Les espaces verts ...

132

... font partie,

133

quand il s'agit d'immeuble,

141

du cahier des charges.

142

Une certaine surface ...

144

doit y être consacré.

146

Là, ce sont les souvenirs de voyage qui occupent l'espace.

263

La moindre place est utilisée ...

262

On s'acquitte comme on peut ...

265

... de notre dette ...

268

... envers la nature ...

269

en augmentant ...

270

... un peu d'oxygène ...

271

... et dépolluer, si peu que ce soit ...

272

... notre environnement.

Je vous en montrerai d'autres

et de plus amusants, charmants, modernes ou naïfs.

Mais vous,

comment faites-vous pour mener de front,

un travail, une vie de famille, un blog et le

jardinage à plus grande échelle.

Je vous remercie de votre visite

et vous souhaite une bonne journée.

A demain !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien pour moi pas de travail et un si petit jardin ...<br /> Mais du bénévolat dans une école, et un fils handicapé !<br /> Et je t'avoue que j'ai parfois du mal à tout mener de front !<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
E
bon WE fleuri - biz
Répondre
B
Je trouve que balcons et terrasses sont bien fleuris ,tes photos sont belles !<br /> Brigitte
Répondre
P
toujours super ton reportage<br /> <br /> j'adore me promener avec toi<br /> <br /> bisous<br /> pat
Répondre
D
Les plantes et fleurs font très jolies sur les balcons et terrasses, cela apporte un peu de nature dans le béton.<br /> Très belle journée sous le soleil,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité