Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 septembre 2010

Défi de table

Ce soir c'est le défi de Dominga,

et je vous présente la table

"Fête des Etoiles"

Et bien oui, les étoiles font aussi la fête !

Il n'y a pas de raison.

Bientôt, la fin de l'été.

Les nuits s'allongent mais le froid arrive.

Vous croyez que cela leur plaît d'éclairer des nuits glaciales ?

De grelotter, des heures durant ?

Non, bien sûr,

alors elles profitent,

elles aussi de cette fin d'été,

pour s'amuser.

034

Un grand pan de nuit ...

035

... du nectar d'azur ...

039

... des verres embrasés de couchers de soleil ...

040

... des mets terriens ...

041

ces étoiles normalement fluorescentes ne brillent pas -

042

Et la fête commence !

043

Les quinquets s'allument ...

044

... musique ...

046

... chants ...

047

... danses ...

051

... sont au rendez-vous.

057

La nuit s'annonce torride ...

059

... le buffet est prêt ...

061

La fête peut commencer !

063

Amusez-vous mes belles !

Amusez-vous également copinautes fidèles ou de passage.

Servez-vous, buvez, mangez, dansez ...

... jusqu'au petit matin. 

Amusez-vous tout votre saoûl car,

l'été se termine et pour une autre fête

il faudra attendre l'an prochain !

Je vous souhaite une excellente nuit.

A demain !

(Je vais aller les rejoindre, mais chut !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta déco ést super jolie la nappe me plait beaucoup;bonne chance pour le défi,bisous
Répondre
N
j'oubliais: bisousssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
coucou...avec ça ce soir on a la tête dans les étoiles...C'est superbe...bravo et douce douce nuit
Répondre
D
j'ai trouvé ton idée excellente...même qu'aprés avoir essayé tous ces cocktails..j'ai eu une sacrée nuit étoilée!!...lol...bonne chance ma belle.. gros bisous
Répondre
D
Bonjour Chris,<br /> Quelle jolies tables, je viendrai bien m'asseoir également autour de ces table étoilée pour déguster un nectar....<br /> Mais la fête n'est pas finie.... même si l'été va s'en aller.... d'autres étoiles viendront danser avec nous.....<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité