Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 septembre 2010

Anniblog

Pour les 2 ans de son blog,

Sylviam

http://www.laudryfolies.canalblog.comwww.laudryfolies.canalblog.com/

organise un jeu.

56510175_p

Allez vite voir le règlement ...

http://lacaudryfolies.canalblog.comlacaudryfolies.canalblog.com/archives/2010/08/29/18925292.html

car il se clôture le 12 septembre.

**********

Reçue avec une tonne de courrier, ou plutôt  ...

de prospectus

001

... une jolie carte ...

002

... de Dominga ...

003

... que j'essaie de vous rendre le mieux possible !

Ne m'en veux pas, ma belle, si je te remercie avec quelque retard,

découragée,

je ne me suis attaquée à ce courrier qu'à la faveur d'une insomnie !

Je remercie toutes celles qui ont résisté jusqu'à la dernière ligne.

Ce post ne ressemblant pas aux autres.

J'ai failli sortir me promener pour capturer à quatre heures du mat'

les instants fugitifs qui vous auraient comblés.

Mais il fait froid, et je n'ai pas encore sorti mon manteau

de sa relégation d'été.

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai bien pensé à toi en photographiant de vielles maisons parfois quelque peu délabrée..mais telment charmantes...bizz
Répondre
N
super le jeu de Sylviam...en plus c'est un amour de fille alors jouons avec elle...Bisoussssss et douce soirée à toi
Répondre
S
merci a toi tu t'en t'en sors comme une reine gros bisous et bonne chance
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité