Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 août 2010

En ce moment ...

... -15 % au B.H.V.

(Jusqu'au 12 septembre)

La chaîne sur laquelle j'écoute mes CD chéris

et mon robot à tout faire m'ont lâché,

juste avant les vacances.

Si j'en profitais ?

Pour la musique, ça va,

la radio marche et déverse tous les flots de musique que je désire.

Pour les CD, ça peut attendre un peu, non ?

Mais le robot ?

Les fouets ne marchent plus du tout

et même le blender se fait prier une fois sur deux.

Je l'aurais bien acheté hier mais la livraison vaut 50 euros.

C'est embêtant.

Aussi, aujourd'hui, je suis allée dans les deux autres

Grands Magasins du Boulevard Haussman.

Je vous ai pris quelques photos,

histoire de vous faire économiser une revue et de vous distraire un peu.

003

Ce fleuriste est près de chez moi et offre toujours de beaux objets.

004

Même sans flash, je n'évite pas les reflets.

Cette fois, je prends le bus.

On a annoncé de la pluie.

Donc, passons directement aux Grands Magasins.

005

C'est la rentrée ...

006

... partout.

007

Je ne vous inflige pas ...

008

... les vitrines mode ...

009

... des sacs, gros, grands, cloutés de partout.

010

Je n'ai même pas pensé à en prendre un aperçu !

011

J'aime la vaisselle,

je vous l'ai déjà dit, je pense,

et celle-ci avec son petit côté froissé, a attiré mon regard.

012

Là, c'est à vous que j'ai pensé !

013

Pour celle-ci, j'ai pensé à toutes les talentueuses ...

014

Après la pomme de l'année dernière,

la forme 'in', est la poire, en 2010.

015

Un peu de violet pour me faire plaisir ...

016

Et chez Igloo, ces Tour Eiffel de toutes les couleurs ...

017

... qui mettent un peu de gaieté sous ce ciel gris.

Et mon robot, dans tout cela ?

Il vaut, ici, cent euros de plus.

A me demander, si je n'ai pas mal lu le prix, hier.

A revoir.

Demain j'irai chez D....,

il a le mérite d'être près de chez moi.

Et si je dois le porter, j'aurai moins de mal.

Comment s'est passée votre journée ?

Plus fructueuse que la mienne ?

Je vous le souhaite !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce leche vitrine virtuel!!<br /> La cb n'a pas chauffée!<br /> bise sylvie
Répondre
B
C'est un régal de regarder les vitrines sans se déplacer , tu as de la chance d'être à Paris et de voir plein de belles choses !!!<br /> Brigitte
Répondre
S
J'adore..accoudée devant l'écran je n'en perds pas une miette..la vaisselle violette blanche..c'est ravissant..<br /> merci ma belle<br /> pleins de bises<br /> nadine
Répondre
P
la vitrine de ton fleuriste est magnifique<br /> si on rentre......ouhhhhhhhh<br /> <br /> sinon de bien belles choses aussi ailleurs que tu nous montre, merci à toi<br /> bisous<br /> pat
Répondre
S
Merci pour ce petit parcours shopping ma grande! J'aimerais beaucoup faire un petit tour chez ton fleuriste... ces grands magasins sont pour moi un peu trop tape à l'oeil et chers en plus! J'ai vu ici récemment de la vaisselle "froissée" comme tu dis; c'est rigolo mais on doit se lasser... enfin merci pour la ballade!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité