Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 août 2010

Le Lude (suite)

Nous nous sommes arrêtées ...

... hier, aux portes du château.

Pour revenir au point de rendez-vous,

j'étais moins pressée

et j'ai pu donner toute liberté

à l'Apn.

055

Délaissant la route qui m'emmènerait

vers un ailleurs peu souhaité ...

056

... je retourne sur mes pas ...

061

... et me laisse séduire par une maison ...

062

... un balcon ...

068

... des toits et une rue rappelant le moyen-âge ... 

(du moins tel que je le me figure)

069

... encore des toits,

mais avouez que ceux-ci ont de la classe !

070

Ces maisons qui ont vu combien de générations ?...

073

... et puis ce détail, n'est-il pas romantique ? ...

080

... et ce portail a demi caché par la vigne-vierge ...

081

... et cet autre laissant deviner une certaine aisance ...

082

Beaucoup de murs ...

084

... donc, peu de fleurs ...

086

... et de verdure autres, que ceux de la ville ...

088

Encore un toit moussu ...

090

... un joli coin mangé par les plantes ...

091

... une jolie façade ...

092

... de belles corbeilles fleuries ...

093

... ces beaux toits d'ardoise ...

094

... et cette jolie vue sur le ciel.

La promenade découverte est terminée ...

075

... mais je ne vais pas ...

025

... vous laisser rentrer ...

024

... sans un peu de lèche-vitrines ...

002

... ni d'une petite halte

dans ce charmant magasin de décoration.

Cette fois, c'est bien fini !

Je vous laisse dormir.

Merci de m'avoir accompagnée

et d'avoir donné votre avis si gentiment.

Demain est un autre jour,

bien chargé en travail pour moi,

mais j'essaierai de découvrir un sujet intéressant à vous montrer.

A demain, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des petits détails simples et qui font le charme de notre pays...bizzz
Répondre
B
COUCOU CHRIS !! tu va bien ?? merci pour cette belle balade !!!bon week end , biz de belgique
Répondre
P
Tu prends le temps de t'arrêter devant une simple entrée,un joli porche,un toit,un petit détail qui accroche ton attention et tu nous ramènes de sublimes photos qui font que notre quotidien est bien moins maussade,merci.<br /> Bon week-end.<br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> C'est volontairement que les maisons sont toutes<br /> grises et sans couleur?<br /> En tout cas c'est très beau<br /> les corbeilles de fleurs aussi<br /> merci et bon week-end<br /> Frieda
Répondre
S
Coucou ma belle! Tu es ponctuelle et je suis fidèle! J'adore les toits en ardoise, tu ne trouves pas qu'ils changent de couleur en fonction du ciel ? Enfin ce petit village est plein de trésors. Bon courage et à demain!<br /> Amtiés Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité