Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 août 2010

Le dimanche ...

... c'est le jour où l'on prend

... le temps de petit déjeuner.

Souvent, les croissants complètent le pain,

le beurre et les confitures.

Vous êtes peut être adepte du p'tit déj' au lit ...

013

ou en cette saison,

manger sur le balcon ou la terrasse,

008

à moins que ce ne soit, au jardin.

En tout cas, que ce soit avec

thé, chocolat ou café,

les croissants,

voire les pains au chocolat,

sont obligatoires !

016

Et même plus, si ...

Ces petits déjeuners ne sont pas réalistes pour nous.

Surtout le dimanche.

Mais nous travaillons pour vous et cela nous console.

Je vous souhaite un bon dimanche.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Prendre le temps du petit déjeuner le dimanche, quel bonheur !!!<br /> Très bonne journée de ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
que c'est tentant! mais moi, rien qu'en regardant, paf, je prends un kilo!<br /> et puis, déformation oblige, tu as une ravissante tisanière!
Répondre
T
Parce que vous êtes boulangers ?<br /> Oui c'est vrai que le dimanche c'est tout à fait ça ! :) Enfin pas toutes les semaines, mais on prend le temps en famille :)
Répondre
P
hummmmmmm....le rêve<br /> <br /> mais pas de croissants et pains qu chocolat chaud <br /> le boulanger est loin .......ou alors on en achète des fois quand même des vienoiseries quand mon conjoint plus matinal que moi, va acheter du pain, mais il faut prendre la voiture, quand on revient c'est plus chaud et encore faut-t-il que ça l'est été dans la boulangerie...... et ça a bien gaché le plaisir du petit dej en se levant ce voyage en voiture..........<br /> <br /> mais c'est fabuleux sinon un petit dej comme ça<br /> <br /> encore une fois tu s une vilaine tentatrice.......hum<br /> <br /> bisous<br /> pat
Répondre
S
Dès que je peux c'est sur la terrasse, ma tasse de café au lait à la main à zyeuter le jardin..un régal, viens compléter une tartine de confiture d'abricot maison du moment et un jus de fruits<br /> Et si ma fille a le courage elle refera un jour des croissants c'est divin fait maison!!<br /> merci pour ce partage<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité