Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 juillet 2010

Animaux

Un nouveau jeu chez ...

http://www.chemindetables.over-blog.com/

Parmi les 30 millions d'amis montre-moi le tien

Je ne puis,  malheureusement,

vous montrer de photo de son blog,

je ne suis pas arrivée à en transférer une.

Voici celles que je vais lui adresser :

IMGP4034

Ce joli petit chat ...

IMGP4032

... n'a pas été facile à photographier.

Ce sont les seules photos montrables !

Si vous avez un animal de compagnie,

des reproductions,

ou toute autre sorte d'animal,

allez-vite répondre à son défi !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou chris !! et bien j'ais deja envoyer mes photos de pico et panpan !!bonne soirée , biz
Répondre
C
Merci pour le lien, je vais aller y faire un tour et j'enverrai des photos de ma Cannelle !<br /> Très belle journée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
P
je suis très touchée de ton article citant mon blog et mon petit jeu<br /> merci chaleureusement<br /> <br /> ta participation me fait énormément plaisir<br /> j'espère que vouv allez vous régaler quand vous verrez toutes ces frimousses<br /> <br /> enfin .....frimousse.....hum ton adorable chat nous "boude"...et ne nous la montre pas sa frimousse justement.........<br /> <br /> enfin d'ici la cloture bien loin vacances oblige,le 11 septembre, tu arriveras peut être à le "piéger" et lui voler une photo de son minois je suis sure ravissant...<br /> <br /> merci encore <br /> gros bisous<br /> pat
Répondre
S
hello<br /> si je fais ça je squatte le blog mdr tellement j'ai de chats de perruches, et de photos<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Trop mignon ce chat - bonne journée fleurie - biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité