Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 juillet 2010

Encore un petit coin ...

Un petit coin de verdure où coule une rivière ...

Vous connaissez ?

Je l'ai découvert tout près d'ici.

Je ne peux aller loin,

la pause de l'après-midi n'est pas très longue.

187

Je m'embarquerais bien ...

188

... à bord de cette photo ...

189

... pour une longue rêverie ...

190

... où se côtoieraient ...

191

... libellules et papillons ...

192

Ce petit chemin me conduirait ...

194

... vers la demeure d'une ... pourquoi pas, une fée .

195

C'est fou ce que les rosiers vont bien aux vieilles pierres !

La fée, m'attendrait sous une tonnelle couverte de roses parfumées,

un thé vert parfumé à la violette, à la rose, ou aux pétales de cerisiers,

fumant, près à être dégusté !

Des étoiles virevolteraient autour de nous comme des lucioles et,

avant de la quitter,

elle m'en ferait une torche pour que je puisse retrouver mon chemin ...

Ne rêvons pas, il faut quitter l'endroit.

Il fait grand soleil et la route m'attend.

Je souhaite, à celle qui y sont, de bonnes vacances et

à demain pour les autres !

Et dire qu'il y en a qui vive ce rêve toute l'année,

n'est-ce pas Dominga ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai l'impression de me répéter et je manque de mots !<br /> C'est dans un joli coin de verdure que tu nous convies aujourd'hui !<br /> Il incite au repos, à la lecture, et pourquoi pas à la paresse ?<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
D
oui ma belle,ça ressemble un peu à certains endroit chez moi...mais...je voudrais bien être une fée...avec ma baguette magique j'en ferai des choses...lol...bisous et merci pour le clein d'oeil...bon dimanche
Répondre
F
Bonsoir Chris, <br /> c'est vrai que suivre le cours de cette eau est bien tentant!<br /> Et ca doit être rafraichissant pour vous<br /> par les températures d'été.<br /> Je te souhaite une belle nuit<br /> Frieda
Répondre
S
S'il y a de place je pars volontiers...c'est beau!!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
O
Un conditionnel de circonstance mais il faut bien rêver un peu et vous avez raison de laisser votre imagination voguer "au fil de l'eau" et vagabonder de sentes en sous-bois, vers des horizons lumineux ... C'est ainsi, parfois, que l'on supporte les aléas de la vie. Et avec vos photos ... tout semble possible ! Bon w.end, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité