Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 juillet 2010

Fleurs des champs

Je vous ai emmenées voir ...

... les cerisiers en fleurs, les glycines, les roses

et les roses trémières.

Cette fois, je vous emmène voir les fleurs,

dites sauvages,

qui ne sont pas moins belles,

à mon avis.

112

Que pensez-vous de celles-ci ...

113

... de celles-là ...

115

... de ces petites étoiles d'or ...

116

... de ce qui ressemble à un bleuet ...

118

Par contre,

119

... et vous l'aurez deviné ...

121

... je ne pourrais ...

122

... vous en donner les noms.

124

Je ne suis même pas sûre

que celles-ci soient des coquelicots !

125

Au bord du Loir,

128

... toutes ces fleurs ...

129

... ont élu domicile ...

132

... et ont l'air de s'y plaire.

133

A leur place ...

138

... j'aurais fait de même ...

142

... tant l'endroit est ...

144

... ravissant !

146

Ici, elles se sont rassemblées

pour former une plate-bande.

Elles sont, me direz-vous, bien insignifiantes ...

Mais, pensez-y,

la campagne, les bords de nos rivières,

seraient-ils si agréables sans elles ?

Je vous souhaite une bonne journée et,

pour celles qui travaillent encore,

"Bon courage, tenez bon, vos vacances ne sont plus très loin !"

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie promenade en pleines campagne!!<br /> <br /> bises Sylvie
Répondre
T
dame nature est généreuse ! merci pour ces superbes fleurs ! bises manuela
Répondre
D
oh dis donc on se croirait chez moi...hihi..je viens de faire un reportage sur mon vieux moulin dans la campagne ...je n'ai pas encore cibler le détail des tites fleurs sauvages....mais ce sont les mêmes...te ferais ça en début de semaine..je bosse tout le week end...bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les fleurs sauvages, très rustiques et si belles...
Répondre
S
ses fleurs sauvages j'adore en faire de petits bouquets....une rivière sans ces jolies fleurs n'aurait pas un tel charme..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité