Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 juillet 2010

Un petit village

Je viens de faire un petit tour ...

dans le village. 1500 âmes environ

situé,

dans ce qu'on appelle

la France profonde.

IMGP4873

La rue principale

IMGP4874

Un petit coin bien sympathique

IMGP4878

Ici aussi, je dois voler les fleurs par dessus les murs !

IMGP4880

Une petite entrée toute verte

IMGP4885

Vous connaissez mes goûts ...

IMGP4886

Une jolie cour

IMGP4887

N'est-ce pas joli ?

IMGP4891

Le rosier avait meilleure allure

IMGP4893

Un petit poirier bien chargé

IMGP4894

Et ce ciel !

Après deux jours chagrins et mouillés,

le soleil est revenu,

et bien qu'il fasse encore un peu frais ...

IMGP4895

... c'est un plaisir de se promener ...

IMGP4896

... de découvrir de jolis endroits ...

IMGP4897

... et même des choses insignifiantes ...

IMGP4898

... comme ce coin de grange ...

IMGP4899

... ce pignon ...

IMGP4901

... cette vieille remise ...

IMGP4905

Encore une jolie vue

IMGP4907

La devanture de cette maison est ravissante.

IMGP4911

Je n'ai pas osé emprunter ce passage.

Il doit conduire directement aux maisons.

Mais il se suffit à lui-même et je préfère imaginer.

La porte du rêve est ouverte ...

IMGP4914

Les champs ne sont pas loin.

IMGP4915

Le parfum de l'arbre aux papillons m'a fait lever les yeux.

IMGP4916

La promenade est terminée.

Je n'ai fait que le haut.

Un autre jour, j'irai plus avant.

Avez-vous retrouvé l'"âme" d'un village ?

Vu par une citadine, est-ce différent ?

J'attends vos avis.

Bonne journée à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais oui tu as su voir!! parce que tu as un grand coeur....bisous
Répondre
C
Et bien oui, j'y ai retrouvé l'âme d'un petit village de province, simple et joli !<br /> C'est avant tout ce qu'on recherche nous, quand on va en vacances, loin de ces grandes villes (parfois très jolies aussi, c'est vrai !) où on se marche sur les pieds !<br /> Très belle journée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
T
Tu as l'art de dénicher des coins super , moi qui suis citadine j'habite depuis ma retraite aussi dans un petit village su sud de la France avec - de 1000 habitants , pleins de vigne et de collines autour j'aime beaucoup mais suis contente d'avoir de grandes villes pas loin hihi car ici c'est le calme plat biz a plus
Répondre
S
Merci pour cette jolie visite!<br /> promène bien! et profite du soleil! bises sylvie
Répondre
L
je te reconnais bien là <br /> merci pour cette decouverte <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité