Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 juillet 2010

Cela fait ...

... trois fois que je recommence !

Même en mode brouillon, "ça" se bloque ou "ça" disparaît !

C'est la dernière tentative, après, j'arrête, na !

Peut être canalblog a-t-il chaud, lui aussi ?

Bien, je disais que Beau et Bon allant fermer,

je voulais me procurer quelques

petites choses difficiles à se procurer

quand on ne connaît pas les bonnes adresses.

Cette dame, en effet, parcours nos provinces

à la recherche de petits producteurs de qualité.

042

De la crème de cassis, j'adore, et celle-ci est délicieuse.

Le reste, trouvera preneur.

J'en ai profité pour faire quelques photos du coin,

vous me connaissez !

005

Ce n'était pas la Fête de la Musique,

à moins que l'orchestre ne se soit trompé de date.

Il donnait une aubade à la terrasse de ce café.

006

Il y a beaucoup de commerces de bouche,

dans cette rue et

il faut attendre un peu pour trouver un coin de verdure

008

La Tour Eiffel n'est pas loin

011

Au square,

un pique-nique était organisé pour la soirée,

mais il était un peu tôt.

013

et le bronzage était encore à l'ordre du jour.

Je ne recommence pas, les légendes sont inversées,

mais vous êtes futées,

vous avez compris.

017

Jardin intérieur derrière les vitres de ...

019

... cet immeuble.

020

Là, c'est l'entrée d'un hôpital ...

022

... là, d'un petit immeuble ...

024

... et que dîtes-vous de celle-là ?

Bon, ma patience a des limites.

J'ai commencé il y a deux heures !

Merci de votre patience à vous aussi et à bientôt !

La nuit ne porte pas seulement conseil,

il aide aussi canalblog, car je viens de débloquer ce post.

Mais j'arrête, je ne veux pas tenter le diable !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une bien jolie ballade! merci!<br /> Il y a des jours comme ça!<br /> mais il est vrai que canalblog a des ratés! chez moi cela ce produit souvent le dimanche soir!!<br /> bises sylvie
Répondre
D
parfois les ordis font des caprices...trop chouette certains immeubles..c'est bien de passé de l'ancien au moderne..;c'est tout style..bisous à toi et bon week end
Répondre
S
mais si il fait très chaud ...je t'assure...mais quand je décide ...rien ne m'arrête...lol<br /> bisous<br /> beau weekend<br /> nadine
Répondre
C
Parfois c'est canalblog qui débloque, parfois c'est l'ordi !<br /> Mais ça ne serait pas des macarons que je vois sur la première photo ? Et tu ne nous en offre pas ... vilaine !!!<br /> Merci encore pour cette ballade !<br /> Très beau week-end !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
merci à toi ...ces balades me font bien plaisir..de ta patience...pas facile quand ca veut pas le faire!!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité