Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 juin 2010

Je cuisine

Pas de balade, aujourd'hui !

126

Pas de défi, non plus.

IMGP4056

Aujourd'hui, je cuisine des

IMGP4042

... des tomates farcies, oui mais ... avec des crevettes !

Mélanger 200g de chair à saucisse, 100g de crevettes hachées, un peu de pain rassis trempé et essoré, 1 oignon ciselé, 1 morceau de gingembre râpé (selon goût), persil et ciboulette ciselés, sel poivre

IMGP4043

Remplir des tomates salées et poivrées

IMGP4044

Ajouter dans le plat, la chair des tomates, thym et laurier

IMGP4045

Enfourner 30mn, et ...

078

(Je n'en montre qu'une partie, j'ai failli tout manger)

... mettez-vous à table !

Comme il me restait de la farce,

que j'avais des petits calamars,

je ai farcis.

J'ai fait, au débotté, une sauce tomate

(2 tomates, 1 oignon, 1 g d'ail, sel, poivre, 1 clou de girofle).

J'ai fait saisir les calamars,

fermés par un cure-dent,

rapidement et les ai ajoutés à la sauce en fin de cuisson.

007

Servis avec des spaghettis et deux feuilles de basilic.

001

Et en dessert, une salade de brugnons au vin blanc.

Là, pas besoin de recette. Des brugnons et ... du vin blanc !

Bon appétit !

A bientôt, et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai faim je vais la faire cette recette moi aussi j'adore cuisiner et essayer de nouvelles recettes Bises
Répondre
L
Très sympa comme recette et ça change !!!<br /> Merci<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
P
Hmm c'est trop tentant j'adore!
Répondre
S
Ho!! Miam miam!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce type de recette!! Merci!<br /> au débotté!!!! une jolie formule, que je ne connaissais pas!<br /> bises sylvie
Répondre
D
merci!! je viens de rentrer..et juste qu'à me mettre à table...ça c'est sympa...garde bien cette bonne habitude...super...hihi..;bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité