Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 juin 2010

J'ai participé ...

... au défi de Dominga

54420427_p

http://www.dominga.canalblog.com/

"La Table des Mariés"

et en voici quelques photos.

IMGP4046

Blanc et vert. Le choix des coloris est dicté par les assiettes.

IMGP4050

Du riz pour la prospérité

IMGP4051

Des chamallows pour la douceur

IMGP4052

Des roses ... parce que je n'ai pas trouvé de pivoines blanches.

IMGP4053

Des coeurs, pour l'Amour.

Petits, d'accord, mais en diamant !

IMGP4055

Des papillons messagers

IMGP4056

Des ... on va dire, des colombes,

vous en connaissez le symbole

IMGP4060

Et le gâteau, un vrai, oui, oui, je le mangerai toute seule,

sauf imprévu,

au citron.

IMGP4061

Pour mieux l'admirer !

IMGP4047

Et maintenant,

IMGP4063

... de nuit !

IMGP4066

L'intimité du nouveau couple ...

IMGP4067

... l'atmosphère propre aux déclarations ...

IMGP4068

... aux projets ...

IMGP4069

... terminent cette présentation.

Je ne connais pas bien les règles de ce défi.

Je ne sais si on vote ou si elles sont choisies par Dominga.

Allez la voir, son blog vaut le détour

et vous saurez si vous avez quelque chose à faire.

A bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je reprends ce qui a déjà été dit plusieurs fois : un très joli décor pour une table de mariage, ou de diner romantique en amoureux.<br /> Sublime. Félicitations.<br /> Je suis arrivée sur ton blog via celui de Sucre de bain, et je trouve que tu t'en sors plutot bien (meme si elle disait que tu avais quelques difficultés avec le blog). On ne peut pas en dire autant de moi qui me lance aussi : chaque fois que je poste un message, je vérifie, puis je trouve un alignement pas joli alors je recommence ! Finalement, tenir un blog prend pas mal de temps ! En tout cas, félicitations.
Répondre
N
Coucou Chris ! <br /> Merci de ta venue et de ton gentil com sur mon blog ! A mon tour de venir voir le tien ! Il est très sympa et ta table des mariés est très réussie ! bravo !!!! Ce qu'il y a de bien avec les défis, c'est quand plus de partager ce qu'on n'aime ont fait de nouvelles connaissances et je trouve cela plutôt chouette. Passe un bon week end fleuries. Bisous. Nadège (du blog arome)
Répondre
J
Trés jolie table j'aime beaucoup tous ces détails qui font la différence bises Joëlle
Répondre
I
très jolie cette table de mariés !<br /> bonne suite au défi<br /> et merci pour le petit message sur mon blog !<br /> isa
Répondre
S
félicitation pour cette déco de table, belle et raffinée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité