Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 juin 2010

Il a fait froid ...

ces derniers jours ...

et je suis peu sortie.

Surtout que je suis partie avec une valise bien légère,

sans vêtement chaud et en sandales !

Pourquoi ne regarde-je pas la météo avant de partir ?

Je suis donc restée au chaud, enfin, façon de parler,

il faisait aussi froid dedans que dehors.

Cet après midi,

parce que j'avais une course à faire et qu'un rayon de soleil

se décidait à venir nous voir,

j'ai décidé de me rendre à la mercerie.

En chemin,

003

j'ai quand même ...

006

... pu voir ...

007

... ces fleurs magnifiques.

Au fait ...

004

... qui peut me dire ...

005

... comment s'appelle cette plante ?

Elle sent très bon, feuille comme fleur.

Est-ce une variété de lavande ?

009

Voici la mercerie où je trouve mon bonheur.

L'accueil est charmant et j'y trouve tout ce dont j'ai besoin.

012

Les enseignes aiment les jeux de mots.

011

L'Italie est là

010

Oreille d'Or 2007, s'il vous plaît !

115

Une jolie petite boutique où faire ses cadeaux.

116

Et un antiquaire.

Ils ne vous plairaient pas ces vases ?

Voici un aperçu du centre de Sceaux et de ses commerces.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien jolie promenade!! Une mercerie j'adore !!!<br /> Pour le froid dans le sud ce n'est pas terrible on se gèle!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
O
Oui le soleil n'est pas encore au rendez-vous, mais il suffit parfois, comme vous, d'ouvrir les yeux pour s'apercevoir de toutes les belles choses qui nous entourent. Et cela suffit, alors à éclairer l'instant ! Bon lundi, oceandefleurs
Répondre
D
j'espère que tu as passé un bon dimanche malgrés le manque de chaleur et le soleil qui joue à vu,pas vu...bon il parait que ça se réchauffe alors haut les coeurs...merci pour cette promenade trés agréable..;bisous
Répondre
C
Ici aussi il fait froid, mais pas de pluie, sauf dans la nuit de vendredi à samedi !<br /> Mais ras le bol de ce temps !<br /> Tu as malgré tout fait une jolie ballade fleurie, merci pour ces photos !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
je ne connais pas cette plante...dans le sud il fait froid et le vent souffle terriblement ....surprenant ce temps! <br /> Bien pratique ces petites boutiques, je pense à la mercerie ...je crois que si je l'avais à proximité j'y serai très souvent!!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité