Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 juin 2010

Table de nuit

Puisque tout est rentré ...

... dans l'ordre,

je vous présente maintenant la table Coquelicot,

de nuit.

Et ce, particulièrement pour Sissi,

qui aime la lueur des bougies.

Je demande à Martin Kaubish, d'illustrer cette page :

"Flamme tumulte ailé,

ô souffle, rouge reflet du ciel

-- qui déchiffrerait ton mystère

saurait ce qu'il en est de la vie ..."

IMGP3702

Alors, non seulement, je n'arrivais pas à mettre les photos en ligne,

mais en plus,

vous voyez à quel genre de photos vous avez échappé !

Comme il faisait jour, j'ai dû attendre la nuit.

D'où le retard !

IMGP3720

Enfin, tout est bien ...

IMGP3719

qui finit bien !

IMGP3718

"Jadis, en un jadis par les rêves eux-mêmes oublié,

IMGP3713

la flamme d'une chandelle faisait penser les sages;

IMGP3717

elle donnait mille songes au philosophe solitaire."

IMGP3716

"... la flamme de la chandelle ...

IMGP3713

...appelait des pensées sans mesure,

IMGP3704

suscitait des images sans limite."

IMGP3705

Merci à Monsieur Gaston Bachelard,

de m'avoir prêté son concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'aime beaucoup la lueur des bougies,c'est une ambiance plus chaude,et merci pour ces jolies paroles qui accompagne ta jolie table..;bisous
Répondre
S
De belles lueurs rouge coquelicot ...une jolie flambée chez toi!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
C
Je la préfère de nuit, c'est plus feutré, plus intime ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
tres jolie table !
Répondre
H
coucou chris et bien elle est tres jolie ta table !!!bonne journée , biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité