Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 juin 2010

Il y a ...

... des jeux chez les copines.

Je ne sais comment transporter les photos d'un blog à l'autre.

025

Alors, allez faire un petit tour chez

Buis et Hortensias

http://nicosophie.canalblog.com/

où il y a un joli petit cadre à gagner.

026

Puis chez

1 p'tit grain 2 folies

http://1p'titgrain2folies.over-blog.com/

Là c'est une poupée Waldorf qui est mise en jeu.

030

Chez

A l'ombre du figuier

et chez

Rouge cerise

http://www.rougecerise.over-blog.com/

un colis spécial déco.

028

Je n'ai pas voulu vous laisser sans photo.

Ce sont les dernières plantations.

Elles datent d'une semaine mais j'espère que bientôt

elles nous en mettront pleins les yeux.

Je rêve d'azalées, de rhododendron, de camélia, de fushia ...

Mais avec un balcon plein sud-ouest ...

Les pétunias, c'est joli aussi, non ?

Maintenant, place au jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon je viens de voir une reponse pour les images..;donc ça te libère...je savais faire ça,je croyais qu'il existait un chemin plus court...ben ton balcon il va être trés joli lorsque tes fleur seront épanouies...et non je n'ai pas elargie ma terrasse...hihi..elle est trés grande... c'est super sympa...mais tu imagine les coups de balai lorsque les feuilles tombent!!eh oui chaque chose a son pour et son contre...J'espère que tu vas te lancer dans mon défi et que tu vas faire une jolie table,tiens moi au courant...bisous et bonne soirée
Répondre
S
Merci pour l'info!tes pétunia sont superbes!<br /> bises sylvie
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> le copier coller ne marche pas avec canal blog il fut faire enregistrer sous puis tu inseres la photo comme d'hab<br /> <br /> Tes fleurs sont tres belles
Répondre
S
bien sur que c'est sympa les pétunias j'en met chacun dans mon jardin...ils sont beaux bleus rosés violacés...merci pour tous ces jeux en ligne!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
N
coucou ma douce amie...pour transporter les photos essaie le copier coller....ou enregistre la photo dans tes documents ou autre<br /> Joli billet encore que celui là<br /> Belle journée à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité