Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 juin 2010

Je tricote ou plutôt ...

... je crochète !

Un de mes autres plaisirs est le crochet.

Commencée l'été dernier, une petite robe vient de se terminer.

J'y ai mis le temps, mais je fais d'autres choses et vais au plus pressé.

024

Elle n'est pas encore doublée

026

Détail de l'encolure

027

Détail des motifs

029

Détail du bas

030

Détail de la manche

031

Elle a été crochetée avec un crochet n° 2 et

un fil Katia, si je me souviens bien.

Je viens de faire une recherche rapide pour savoir

si j'ai pris ce modèle dans un catalogue mais n'ai rien trouvé.

Voilà ce que c'est que de traîner !

Si vous connaissez ce modèle,  faites-le moi savoir

afin de pouvoir en indiquer les références

à toutes celles qui le souhaiteraient.

Sinon, je peux vous conseiller pour la crocheter.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reprend je crois que cet un modele de chez phildar
Répondre
M
je trouve cette robe très très belle le fil employé de katia je pense que c est le fil missouri
Répondre
F
Bonsoir Chris,<br /> Cette robe est superbe!!!<br /> Bonne soirée<br /> Frieda
Répondre
F
Bonsoir Chris,<br /> Cette robe est superbe!!!<br /> Bonne soirée<br /> Frieda
Répondre
S
je crochète également mais je ne me sentirai pas capable de faire une robe c'est du beau travail...et tu la portes à merveille !!<br /> Bises<br /> nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité