Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 juin 2010

Inspirée ...

... par Cathy, elle-même inspirée par ...

aller donc voir par là

http://wwwcathyrose.canalblog.com/

Je me suis laissée tenter pour montrer mon

sac et ce qu'il contient.

Il n'y a rien de bien intéressant, mais c'est une façon

de passer le relais.

IMGP3557

Sac en cuir retourné et cuir façon croco, rose

Il semble bien fatigué mais je le traîne partout depuis au moins ...

Et oui, tant que ça !

IMGP3561

Alors, de gauche à droite et de haut en bas : 

un agenda,  un carnet de tél., un porte-cartes, un porte-monnaie (cadeau),

un sac protège-planète (cadeau),

mouchoirs, lunettes de soleil, pince à cheveux, gloss, stylo,

plan de métro-essuie-lunettes, clef, crème pour les mains, réglisses (cadeau),

sent-bon (cadeau), tickets de métro, cartes de mes derniers achats restées là,

un petit caillou en forme de coeur qui traîne de sac en sac (cadeau) et un coeur violet en faux cristal.

Rien de bien palpitant, non ? Mais c'est le jeu !

A qui le tour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super bien fait!<br /> Merci, bises et très bon dimanche!
Répondre
D
merci de ton passage et de ton com,peu de temps ce week mais j'ai découvert de belles balades...et ton sac..hihi..ha nos sacs!!bon dimanche et à bientôt
Répondre
S
sympa ce tag...apercevoir un sac... c'est amusant sans en connaitre la personne..<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
C
Merci de m'avoir suivie !<br /> Mais il est très bien ton sac !<br /> Il contient des choses utiles, des petits gris-gris ...<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
D
je trouve tous els sacs de ces dames bien ordonnés ...moi, c'est encore plus le fouillis !..lol...<br /> Bon weekend<br /> dom
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité