Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 juin 2010

Il paraît ...

... qu'aujourd'hui, 8 Juin,

c'est la Fête de l'Amitié !

Aussi, que diriez-vous d'en commencer la Ronde  ?

Si toutes les filles du monde ...

Règle n° 1

026

Mettre en ligne une photo

symbolisant l'amitié.

Pour moi, avoir toujours prête une tasse de thé

(ou de café)

et une oreille attentive,

reflète une facette de l'amitié.

Il y en a d'autres !

Pouvez-vous nous en montrer ?

Règle n° 2

Passer le relais à une copinaute.

Pour moi, ce sera Nicole de

http://nicolepassions.canalblog.com/

Je ne me suis pas préparée, c'est vraiment au débotté.

Je viens juste d'en avoir l'idée en apprenant par un post,

qu'aujourdhui était la Fête de l'Amitié.

Et je ne saurais même pas dire sur quel blog.

Pardon Aminaute, mais j'étais (suis) pressée.

Je pars tout à l'heure.

J'ai simplement trouvé dommage de n'en pas faire l'écho.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trouver une photo symbolisant l'amitié...la tienne est parfaite, une ambiance de velours pour se confier, se raconter tendre l'oreille être à l 'écoute c'est une dès plus belles facettes de l'amitié me semble t il...pouvoir compter sur l'autre dans les moments difficiles...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
F
Je ne savais que c'était la fête de l'amitié!!<br /> Tu me l'apprends !!<br /> Bonne soirée!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
S
je n'étais pas au courant mais c'est vrai que c'est une bonne idée : de ce pas je vais téléphoner à 2 amies pour une soirée ciné entre filles avec after mais pas trop tard demain boulot tôt.<br /> merci
Répondre
F
Bonjour Chris!<br /> Un plaisir de découvrir enfin ton site<br /> je vais me balader pour découvrir un peu.<br /> A bientôt!<br /> Frieda
Répondre
O
Jolie table très accueillante en effet, avec un joli reflet des douces lumières. Pour moi, l'amitié est simplement "être là" au moment opportun pour l'autre ... Peu le peuvent ... mais c'est déjà beaucoup. Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité