Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 juin 2010

Interrompue ...

... par la réception d'un bouquet d'orchidée,

et par des coups de fil,

je n'ai pas fini, très tôt, ma couture.

J'ai voulu changer les taies de coussin qui commençaient à fatiguer

et ai voulu profiter de ce dimanche gris et froid.

J'ai oublié que ce dimanche n'était pas un dimanche comme les autres !

IMGP3184

La soie s'use vite et je me suis lassée de chercher

les couleurs qui me donneraient ce petit coup de coeur

à l'origine de mes achats.

Alors,

du lin rose ...

IMGP3191

... de l'étamine de lin mauve ...

IMGP3192

Détail

IMGP3194

Le tout ...

IMGP3195

Sacrés Coupons, rue d'Orcel, Marché St Pierre

IMGP3200

Faits selon le modèle de taies d'oreillers classiques.

IMGP3202

Et pour le fun, ce papillon perlé et emplumé,

trouvé sur le marché.

J'ai quand même fini à temps, tout en admirant

ma superbe orchidée reçue entre temps.

Merci, mon petit chéri.

Et vous ? Avez-vous passé une bonne journée ?

A propos, pendant que j'y pense.

Alors que je faisais des achats dans un joli magasin de cadeaux, samedi,

deux jeunes filles cherchant un cadeau pour leur maman et se plaignaient :

"Oh, la,la, la Fête des Mères, quelle plaie !

A quand la Fête des Enfants ? On ne pense jamais à nous !"

Si, si, je vous assure, je l'ai vraiment entendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres beaux coussins, dans tes tons que j'adore, vilaines gamines, et Noel c'est pour qui alors,quelle ingratitude<br /> <br /> bisous
Répondre
D
très jolis tes nouveaux coussins !<br /> dom
Répondre
O
Les jeunes sont parfois moins attachés que les générations précédentes aux "traditions" ...dommage ...<br /> La fête des enfants ? Mais c'est tout les jours qu'ils reçoivent de l'amour (et souvent des cadeaux) de leur famille !<br /> Très délicats ces coussins ornés d'un précieux papillon ! Et le bouton de rose est une promesse de merveille ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
S
Tes coussins sont splendides, le choix des tissus est magnifique, simple et raffiné ainsi que les couleurs...j'adore!<br /> les enfants ne grandissent pas tous de la même manière...mais c'est bien triste d'entendre pareille remarque..quel dommage!!<br /> j'espère que tu vas bien...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
C
De jolies housses de coussins dans des teintes toutes douces ...<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité