Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mai 2010

Je rentre ...

... de Lozères ...

... une charmante petite commune à 15mn de Paris,

sur les bords de l'Yvette, dans l'Essonne.

IMGP3070

Il faisait chaud ...

IMGP3071

... mais la verdure ...

IMGP3072

... nous rafraîchissait, au moins visuellement !

IMGP3073

Les alentours sont vallonnés et offre une belle vue.

IMGP3087

Un petit barrage ...

IMGP3092

... un petit étang ...

IMGP3099

... dans lequel nagent des ragondins

IMGP3107

... et sur lequel se reposent les oies sauvages ...

IMGP3092

... nous offrent un peu de fraîcheur.

IMGP3110

Un arbre abattu se refait une santé.

IMGP3106

Je termine sur cette image paisible.

Je souhaite également, à toutes les mamans

une aussi jolie fête que ...

IMGP3133

... ce joli rosier !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un bonjour de Grèce.<br /> Très belles promenade. Et c'est très vert.
Répondre
S
Merci grâce à toi je vois la région Parisienne sous un autre oeil!!<br /> Bonne soirée Sylvie
Répondre
D
Il existe des trésors de campagne pittoresque aux portes de Paris, merci de nous en faire profiter aussi !<br /> bon dimanche !<br /> dom
Répondre
A
Très sympa ton blog avec toutes ces belles photos ! J'adore les photos de Paris moi qui vis à la campagne ! Merci pour ta visite chez moi et à bientôt !
Répondre
C
Tu as le don de nous dénicher des coins de Paris, ou tout près, qui nous font imaginer qu'on est à la campagne ...<br /> Merci pour ces jolies photos !<br /> Belle journée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité