Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 mai 2010

Il y a quelques jours ...

... Cathy,  sur son très joli blog :

http://www.cathyrose.canalblog.com/

...nous montrait ses boîtes en métal et nous invitait à montrer les nôtres.

Voici les miennes ...

IMGP3001

Des boîtes à thé ...

IMGP2981

... bien sûr ...

IMGP2982

... d'autres encore ...

IMGP2983

... et encore celles-là ...

IMGP2984

Mais pas que ...

IMGP2985

... du café, des tisanes ...

IMGP2986

... des biscuits ...

IMGP2987

... et même des épices !

Et les vôtres ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as une collections de boîtes à thé impressionnante!!<br /> J'aime beaucoup les boites en fer!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Impressionnante collection de boites en métal !
Répondre
S
Oh mais tu en as une belle collection de boites à thé principalement !!...j'aime bien aussi de temps en temps<br /> bises<br /> nadien
Répondre
S
Une sacrée collection! moi j'en ai pas mal j'en ai deja montré quelques unes, c'est souvent mon mari qui me les ramènent de Paris!!HiHI!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Tu as une sacrée collection moi pas de boites!!!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité