Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 mai 2010

Bercy ... suite...

Hier, je ne vous ai pas tout montré !

Nous n'avons fait que traverser les jardins sans les regarder.

Pourtant, ils sont magnifiques en ce moment.

Cela fait bien cinq ans, que je n'y étais retournée en cette saison.

Je vais dans ce magasin de loisirs créatifs qu'en hiver, quand il fait trop froid pour se promener et que je m'adonne à mes petites bricoles.

Je les ai donc redécouverts, ravie et séduite !

IMGP2876

D'abord un petit coin de campagne ...

IMGP2877

... ensuite ce magnifique massif de rhododendrons ...

IMGP2879

... et cet autre ...

IMGP2890

Au même endroit, certains sont fleuris, d'autres pas ...

IMGP2892

Une autre belle glycine.

IMGP2894

Les grappes sont plus petites que celles que je vous ai déjà montrées,

IMGP2896

et blanches, elles sont transparentes.

IMGP2898

Un coin "charme" !

Je ne vous les ai pas montrés, mais il y a des amoureux.

IMGP2902

Un coin propre au rêve, à la méditation ...

IMGP2904

Une jolie allée, pour le repos, la lecture ...

IMGP2905

J'arrête là, la visite.

Les pivoines ne sont pas encore fleuries. Les tulipes s'étiolent ...

Les roses commençent tout juste et la roseraie mérite mieux.

Ces sera pour une prochaine fois.

Bien sûr, cette visite s'est faite avec, en toile de fond, les pépiements des oiseaux et le ronflement des moteurs, car de l'autre côté du mur ...

IMGP2935

... il y a ça !

Mais c'est Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Paris et ces petits coins cachés....une chance que tu nous les fasses découvrir...je suis toute étonnée d'apercevoir d'aussi beaux jardins et de si beaux arbustes en fleurs..ils passent sous silence dans cette grande ville...merci à toi !! <br /> bisous<br /> nadine
Répondre
C
Si je retourne un jour à Paris, j'essaierai d'aller faire un tour dans ce quartier qui m'a l'air bien agréable !<br /> Belle soirée à toi !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
Merci pour cette jolie ballade! les jardins sont superbes!<br /> Bises Sylvie
Répondre
J
je viens de faire une bien jolie balade!!<br /> Bises
Répondre
M
çà aurait été vraiment dommage de ne pas voir ce parc au printemps, il est magnifique!<br /> merci pour cette jolie promenade
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité