Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 mai 2010

Je me promène

Après

les cerisiers ...

... et les glycines, les paulownias !

Il y en a beaucoup dans mon quartier.

Le paulownia, au japon, servait, sert peut-être encore, en ébénisterie, à la confection de meubles à kimono.

Ceux en soie, peints, brodés ... qui coûtent une fortune !

Ce bois, selon les saisons, se dilate et se contracte protégeant ainsi ces soies précieuses.

IMGP2971

Ces arbres ne sont pas très faciles à prendre en photo.

IMGP2969

Les teintes délicates de mauve contre le blanc des murs ...

IMGP2966

... le bleu du ciel ...

IMGP2962

... ne sont pas très photogéniques.

IMGP2960

J'ai du refaire le parcours trois fois à des heures différentes ...

IMGP2957

... pour obtenir ces images.

Mariage, anniversaire ? Il y avait plus de cent ballons.

On sait faire la fête, dans mon quartier !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien joli mauve! le ciel est tellement bleu on se croirait presque en provence!<br /> Belle soirée Sylvie
Répondre
C
Décidément, j'aime bien tes ballades parisiennes !<br /> On voit la capitale sous un autre jour et c'est bien agréable ...!<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
D
je ne connaissais pas le nom de ces arbres que j'ai pu admirer à paris la semaine dernière ! merci !<br /> Dom
Répondre
S
Une belle balade à la découverte de ces arbres que je ne connaissais pas....<br /> bises<br /> bon weekend<br /> nadine
Répondre
M
ils sont très beaux ces arbres ,et tes photos aussi,bon week-end,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité