Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 mai 2010

La poste

Parce que j'ai gagné ...

... à je ne sais plus quel jeu, j'ai reçu de Nicole Passions

http://www.nicolepassions.canalblog.com/

ce charmant ...

IMGP2797

... collier !

J'ai eu beaucoup de mal à trouver du rouge pour la photo.

Ce n'est pas que je n'aime pas, mais j'en ai peu.

Alors, je m'en suis fait un jeu. Trouver des photos de rouge.

IMGP2784

Sur le balcon

004

Une tarte à la moutarde et à la tomate

052

Au Parc

011

En cuisine

008

Sissi se reconnaîtra

IMGP2529

Et c'est à peu près tout.

Même en photo, le rouge n'est pas très présent !

Merci Nicole, doublement.

D'abord parce que ton collier est très beau,

ensuite parce que je vais avoir une bonne raison de m'acheter,

ou me faire, une nouvelle robe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un superbe cadeau de Nicole que voilà mais je trouve que tu as pas mal de rouge chez toi , je ne suis pas sure que j'arriverais a en trouver autant<br /> <br /> bise
Répondre
D
Merci beaucoup,<br /> Bises, A bientôt,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
S
Quelque chose en commun...devine, c'est amusant!!<br /> un joli collier, je ne demande qu'à voir la robe pour aller avec...bravo à toi!!<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
N
coucou....Waouhhh! belle surprise en arrivant ici...ton billet est si joli et en plus en mon honneur...C'est un cadeau magnifique que tu me fais là<br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> On attend de voir la robe ok...! lolll
Répondre
D
moi j'adore le rouge , alors tu m'as gâtée !!!<br /> dom
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité