Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 mai 2010

Couture

Aujourd'hui, c'est de couture ...

que je vais parler ! Ou plutôt de bricolage.

On ne peut pas dire que j'aime vraiment coudre.

J'aime surtout quand c'est fini et que je suis satisfaite du travail !

Ce qui n'arrive pas tellement souvent. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Mais vous avez déjà trouvé facilement une robe qui vous plaît à 100 %, vous ?

Quand c'est la forme qui m'a séduite, il n'y a que du noir, du gris, du marine, du beige ... Enfin pas de couleur !

Cette fois, j'avais acheté ce tissu pour recouvrir les boutons du gilet rose. Vous vous souvenez ? Sur le moment, cela me semblait valable mais ce gilet, je l'avais fait, surtout, pour aller avec une robe violette. Et le tissu ...

Alors j'en ai fait ...

IMGP2824

Une jupe ...

IMGP2823

... d'été.

IMGP2825

Des plis religieuses pour lui donner un petit côté rétro.

IMGP2826

Et, avec le reste de tissu ...

IMGP2828

... des petites bricoles.

Je vais vous faire une petite confidence, je ne sais pas coudre.

Je bricole. Alors, ne soyez pas trop sévère !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli blog !! je le découvre!!<br /> Je reconnais les bricoles adorables et joliment réalisées que tu as offertes à Nicole!!<br /> Bisous<br /> A bientot <br /> Flo
Répondre
M
et tu dis que tu ne sais pas coudre?????<br /> cette jupe est ravissante, j'adore le tissu, et les plis religieuse!
Répondre
S
Moi je trouve que c'est trés réussi! pour quelqu'un qui ne sait pas coudre je trouve que tu te débrouille trés bien!Tu peux continuer!!!<br /> <br /> Bises Sylvie
Répondre
M
Nous sévère tu rigole on est des amours, lol mais c'est super jolie et bien fait moi je ne vois pas de défaut!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
Bonjour Kikilou,<br /> Merci beaucoup pour tes compliments...<br /> Je vous que tu n'as pas changé ton lien<br /> http://au fil des jours et des menus plaisirs <br /> <br /> contre celui-ci (pour que nous puissions arriver directement sur ton blog)fais un copier-coller et tu le mets sur l'ancien dans : "mon profil" sur : "adresse web du blog"<br /> <br /> http://crisitane.canalblog.com/<br /> <br /> Très bonne journée<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité