Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 mai 2010

Nouvelle table

Je voulais des pivoines ...

J'ai trouvé du lilas !

Tant pis, ou plutôt, heureusement ! 

Je n'ai rien acheté, rien fabriqué, je n'ai ni le courage ni le temps

nécessaire.

Je pense à Dom que tout le monde connait et qui, de ces petites mains, nous offre

à chaque fois, de si jolies table.

Donc, aujourd'hui, Table Lilas !

IMGP2446

Et oui, je n'ai pas vu le livre resté sur la chaise !

IMGP2448

Pas de goûter sans biscuits. Au thé vert et à la rose.

IMGP2469

Du thé à la rose, des meringues ... devinez à quoi ?

IMGP2477

Le lilas ayant perdu pas mal de ses fleurs tandis que je préparais les bouquets,

j'ai pu remplir des petits vases qui ont ajouté un plus à l'ensemble.

IMGP2480

Des sucres en forme de coeurs. Ceux achetés pour l'occasion ne convenaient plus.

IMGP2525

Des fraises à la gelée de thé vert.

IMGP2527

Là, on voit mieux.

IMGP2528

Sans que cela soit prévu, une copine a sonné à la porte et a pu profiter ainsi,

du goûter. Et le soir, une voisine est venue me rendre une petite visite impromptue !

J'étais prête ! La classe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La très grande classe Chris ! que de douceur et de tendresse dans ta présentation !
Répondre
M
Bienvenue à toi !<br /> Je découvre ton joli blog...tes photos sont superbes !
Répondre
S
Petit à petit l'oiseau fait son nid..je viens de m'inscrire à ta newsletter..je vois que tu progresses...tu peux rajouter des albums photos si tu le souhaites...tu vas pas tarder à être au top!!<br /> Ta table est toute belle avec ce lilas en fleurs et ces sucreries!!<br /> Bisous<br /> A bientot<br /> nadine
Répondre
C
J'arrive de chez Nadine qui nous propose de venir découvrir ton joli blog... Bienvenue dans la blogo, Moi j'ai commencé il y a 1 mois et demi et je ne regrette pas, c'est un monde très sympa tu verras et on y fais des rencontres merveilleuses!!!<br /> Ta table est bien jolie, pleine de romantisme et de douceur!!! Bonne continuation à toi, je repasserai te rendre visite...<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
C
Je te découvre et que vois-je ??? Des meringues, des fraises, du thé... En fait tu m'attendais !!!<br /> A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité