Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 mai 2010

Troisième Plaisir

La gourmandise

Je n'ai jamais compris pourquoi la gourmandise était un péché.

La goinfrerie, oui, je comprends, mais la gourmandise bien comprise,

celle qui consiste à se faire plaisir !

002

Qu'y a-t-il de répréhensible dans ces poires confites ?

007

Dans ce cup-cake à la violette ?

003

Dans ces petits coeurs ?

Rien, n'est-ce-pas ? Qui me contredirait ? Pas les filles quand même ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je te découvre via Dom!! et ce que je vois me plait vraiment beaucoup!!!<br /> et oui pourquoi toujours des tables pour 4...<br /> La tienne est superbe et à reproduire à l'infini selon les invites!!<br /> en tout cas ton blog est très prometteur!!<br /> bravo!<br /> bises et nana!!!
Répondre
D
c'est pas moi qui te contradirais !!!..lol..<br /> dom
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité