Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 mai 2010

Il a neigé

Oui, vous avez bien lu !

IL a neigé, chez moi, aujourd'hui,

en plein mois de mai !

En voici la preuve :

005

Un tapis blanc recouvre le sol.

Les flocons sont si aériens, transparents,

qu'ils n'apparaissent pas sur la photo.

004

Mais ils sont bien là, voyez !

Je ne sais de quels arbres ils proviennent.

On en a partout dans les appartements.

Ils se nichent partout.

025

Sur les plantes du balcon,

bien évidemment ...

070

... sur celles de la maison,

sous les meubles,

partout, je vous dis.

Cela ne paraît par sur les photos,

donc j'arrête là ...

Je vous souhaite une bonne journée !

(du lundi au vendredi, je ne serai pas là, ce mois-ci et je serai donc muette sur vos blogs.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en ai eu !!!
Répondre
C
J'ai remarqué la même chose chez moi aussi ce matin !<br /> Gare aux allergies ...!<br /> Douce nuit<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
ouf j'ai eu peur!!!il ne faut pas être allergique...<br /> A bientôt bisous
Répondre
S
je ne sais si c'est la même chose mais chez moi aussi nous sommes envahis parce des FLOCONS !<br /> Ici se sont les fleurs des peupliers!!!<br /> <br /> une horreur! A trés bientôt! Bises Sylvie
Répondre
N
ah!! tu m'as fait peur!! déjà qu'ici on se croirait en novembre!!! <br /> je pense que ça vient des peupliers. y en a-il près de chez toi?<br /> bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité